Cursus Astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Julie-Aurore
Julie-Aurore
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2024
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Question Révolution lunaire Empty Question Révolution lunaire

Sam 20 Avr 2024 - 13:03
Bonjour à tous,

Je me pose une question (peut-être bête ou évidente pour certains Smile )
Je regarde ma révolution lunaire pour ce mois d'avril, celle-ci commence d'après le logiciel astrocalc le 26 avril à 23h00, or je me pose une question à propos d'un résultat pour le travail qui, lui, a lieu dès 8h du mat le 26 avril.
Dois-je donc prendre en compte la précédente révolution lunaire ou tout de même celle du 26 avril? ou les deux?
L'éclipse qui a eu lieu à 19° bélier le 8 avril doit-elle être prise en compte pour ma révolution lunaire du 26 avril?

En somme de façon générale je me suis toujours interrogée sur les datations précises des influences astrologiques (un peu avant, un peu après? au moment où c'est partile?), bref.. Sujet à discussion je suppose.

Bonne journée et à toute à l'heure pour certains.

Julie-Aurore
Jordan
Jordan
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2024
Age : 30
https://cursusastrologie.forumactif.com

Question Révolution lunaire Empty Re: Question Révolution lunaire

Dim 21 Avr 2024 - 10:26
Julie-Aurore,

Si tu as un doute, tu peux utiliser d'autres techniques de prédiction que les révolutions lunaires, qui sont précises également. Il y a par exemple les profections mensuelles, les hebdomades, le thème quotidien, les lunaisons.

Pour te répondre, il n'y a pas de délai. Les astrologues qui disent un "peu avant, un peu après" sont les astrologues qui n'ont pas compris les techniques de leur tradition, sauf peut-être pour les éclipses qui sont tellement puissantes qu'elles sont souvent étonnantes dans leurs effets, qui peut arriver un mois avant. Mais là encore, mon intuition me dit que l'astrologue en question a du manquer quelque chose.

La théorie voudrait qu'on regarde seulement la révolution où la chose a lieu, ici il faut donc regarder la première révolution, qui indique l'événement pur et concret. Seulement, cet événement va nécessairement avoir un impact sur tes émotions (je suppose), et comment tu te sentiras reflètera donc dans la Révolution Lunaire suivante, puisqu'un bonheur ou une déception se répercute sur plusieurs heures sinon plusieurs jours.

Ainsi, un Saturne ou Neptune angulaire dans la Révolution Lunaire suivante traduit plutôt une déception, un Jupiter ou Soleil angulaire davantage un bonheur ou une mise en lumière.

Bonne recherche,

Jordan

Julie-Aurore et Lucas aiment ce message

Julie-Aurore
Julie-Aurore
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2024
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Question Révolution lunaire Empty Merci

Lun 22 Avr 2024 - 9:27
Bonjour Jordan,
Merci pour cette réponse, j'avoue ne pas trop savoir utiliser les autres techniques, j'attends avec impatience nos prochains cours à ce sujet.
Belle journée à toi,
Julie-Aurore
Contenu sponsorisé

Question Révolution lunaire Empty Re: Question Révolution lunaire

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum