Cursus Astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty natal et rs 2026 Laurent

Dim 21 Avr 2024 - 18:26
natal et rs 2026 Laurent Lauren11


Dernière édition par Lucas le Mar 23 Avr 2024 - 0:41, édité 1 fois
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty natal et révolution solaire 2026 laurent

Dim 21 Avr 2024 - 19:20
Voici le thème natal et la révolution solaire 2026 de Laurent, qui est actuellement adjoint dans une commune de l'Occitanie.
Le maire et lui même travaillent ensemble à la réélection de leur liste en 2026. Si cela se produit, il est prévu qu'il reçoive plus de responsabilités qu'il n'en a déjà, en d'autres termes sa visibilité devrait être accrue.

Ce que j'observe, c'est déjà qu'en natal, la maison 9 (maison de la politique) en taureau, contient saturne, mars et venus.

je viens d'écouter l'audio de Jordan sur les révolutions et les promesses du thème. Plusieurs planètes dans une maison sont des promesses qui ne se produiront apriori pas en même temps. (MAIS QU'EN EST IL D'UNE CONJONCTION COMME ICI, AVEC MARS/VENUS ?) Il me faut donc déterminer ce que chaque planète est susceptible de promettre.

déjà il me faut déterminer de quel aspect de la maison les promesses vont parler:
Je sais que Laurent n'a pas fait de hautes études.
Je sais qu'il a fait peu de voyages à l'étranger.
Par contre il est croyant, et il a une pratique très personnelle et intime de la religion.
IL est depuis très longtemps investi dans la politique.


Dernière édition par Lucas le Lun 22 Avr 2024 - 22:48, édité 3 fois
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty natal et transits avec les maitres de périodes pour Laurent

Dim 21 Avr 2024 - 19:25
natal et rs 2026 Laurent Lauren12


Dernière édition par Lucas le Mar 23 Avr 2024 - 0:40, édité 1 fois
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty tentative d'interprétations

Dim 21 Avr 2024 - 21:29
En 2026, Laurent sera en période de Rahu et en sous période de saturne.

Rahu est en maison 11 en natal.

Saturne en maison 9...

La maison 9 et 11 sont des maisons qui sont importantes pour un homme politique d'après ce que m'a dit Jordan. La 11 peut parler de "protecteurs", la 9 parle de politique.

Il y a un troisième maitre de période.. je crois qu'il s'agit d'une question de transition...
en tous cas ce maitre est venus ! qui se trouve également en maison 9 en natal...*


Il va y avoir une eclipse le 17/02/2026 à 4°35 verseau, opposé de façon partile à sa lune en lion/maison 12, maitresse de 11.
une autre le 03/03/2026 à 18°40 lion, trigone jupiter/sagittaire en 4 (4° d'orbe).


Dernière édition par Lucas le Mar 23 Avr 2024 - 0:39, édité 5 fois
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty mars en maison 6 et accident !

Dim 21 Avr 2024 - 22:01
natal et rs 2026 Laurent Thzome11
natal et rs 2026 Laurent Thzome12

Voici mon thème natal, et le thème du moment précis ou j'ai eu un accident au travail, passablement dangereux. Je suis tombé la tête la première depuis un camion, sur du bitum, j'ai eu 5 points...

ce qui est intéressant ici, c'est que l'ascendant du thème de mon accident se trouve précisément sur le degré de mon mars natal, qui est en maison 6...

c'était en pleine nouvelle lune conjointe à mars...

et c'etait en période de mars, sous période de mars ! (pour moi..)

je trouve que c'est riche d'enseignements...

on dirait que l'ascendant se comporte comme l'aiguille d'une montre capable d'activer des évènements...

les choses se produisent dans l'univers avec la précision d'une horloge...

avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty ma révolution solaire 2023

Mar 23 Avr 2024 - 0:13

natal et rs 2026 Laurent Natal_11
natal et rs 2026 Laurent Rs_luc12
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty commentaires sur la RS

Mar 23 Avr 2024 - 0:21
J'ai passé énormément de temps à me triturer le cerveau pour savoir à quoi pouvait correspondre cette venus en maison 8, maitre de l'ascendant profecté en balance en 11.

Mon année de révolution solaire est en train de se terminer, et je crois que j'ai compris !

J'ai traversé beaucoup de turbulences dans la sphère amicale cette année. (asendant profecté 11= amis, turbulences= maison 8 )

Une amitié s'est terminé au à coup de violentes engueulades.

J'ai vécu des "crashs" dans deux autres, une des deux seulement y a survécu.

J'ai aussi l'impression d'ouvrir les yeux sur deux très anciennes amitiés, je ressens beaucoup de déception...

c'est drôle comme la symbolique me parait évidente maintenant..
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty ma rs 2023 en Indienne

Mar 23 Avr 2024 - 0:25
natal et rs 2026 Laurent Rs_luc13
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty recherche de similitudes

Mar 23 Avr 2024 - 0:27
en Indienne maintenant, la maison 11 est en bélier, comme en natal.

Mars, maitre de la 11 et de 6 est sur l'ascendant... il peu signer des conflits (6) avec les amis, (11) en me les rapatriant sur la tête ! (ascendant).

Rahu se trouve en 11, j'ai été effectivement hyper focalisé sur certaines amitiés... au travers de vocaux quotidiens.. rahu en conjonction à la lune natale, est ce que ça pourrait parler de l'aspect "virtuel" de cette forme de relation ?

en tous cas une forme d'obsession et d'hyper valorisation du domaine relationnel amical

jupiter est en 11 aussi, en conjonction avec mon mercure/venus natal...

Mercure, maitre de l'année, (maitre de l'ascendant profecté vierge/4), est en 11, brûlé !


Dernière édition par Lucas le Sam 4 Mai 2024 - 19:22, édité 1 fois
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty EXERCISSE 2 "en aveugle"

Lun 29 Avr 2024 - 12:50
natal et rs 2026 Laurent Captur10
1:recherches sur le natif lui même

-Ascendant taureau, en rohini.
pour info j'utilise "the book of nakshatras" pour la symbolique des nakshatras.
Rohini donne une nature calme et patiente, les natifs de rohini ont généralement un grand sens de la famille, ils sont aidants pour leur cercle privés, ils peuvent aimer tout ce qui touche à la nature, et aussi être portés aux plaisirs matériels.

-venus maitre d'ascendant:
en tant que karakas, venus se réfère à l'adolescence, la vie sentimentale, l'art, le véhicule, la soeur plus jeune, mais aussi le sens des relations en général, l'harmonie, les plaisirs..
-venus maitre d'ascendant en Pushya:
Pushya est un nakshatra qui parle de gentillesse, de maternité, il donne, comme Rohini, un grand sens de la famille, , les natifs de Pushya sont réservés et persévérants dans le travail. Pushya peut aussi parler d'un profond attachement aux parents et à la mère en particulier, mais aussi aux racines, à la tradition. Si il est faible, il peut rendre le natif léthargique, indolent, dépendant affectivement, et sujet aux addictions.

pour commencer j'observe que le sens de la famille du natif est confirmé deux fois, par Rohini, le nakshatra dans lequel tombe l'ascendant, deuxièmement par le nakshatra (pushya)dans lequel se trouve son maitre d'AC. Un rapide coup d'œil dans sa maison 4, me confirme encore cette hypothèse, bon grès, mal grès, la famille doit être un domaine de vie important pour le natif.

-Venus en 3:
du coup, venus en trois, me suggère en tant que karakas que venus doit aussi parler d'une éventuelle sœur du natif, et par "la loi de cause à effet", vu que le maitre de 1 est en 3, je suppose que le natif doit rechercher la présence de cette sœur, si elle existe.

-Maison 4::

je vais chercher à creuse la piste de la famille.
au niveau de la matrice zodiacale, le soleil, maitre de la maison 4/lion, et venus, maitre AC, sont ennemis, j'ai donc une contre indication de fond avec mes premières trouvailles, mais venus se trouve à une maison de distance d'avec celle du soleil, leur relation dans ce thême est donc neutre. Ceci dit, venus, maitre d'AC, se trouve dans la 12ème de 4, le natif à t'il prit des distances avec le foyer ? Je vais essayer de saisir la relation du natif avec ses parents.

-relation du natif avec son père:

je vois ketu en maison 9. le père est il un original ? y a t'il un problème concernant le père ? le soleil est en maison 4, il symbolise donc le père, (il est dans sa position chaldéenne) il est présent au foyer si je ne me trompe pas, et il n'est pas séparé de la mère, vu que la lune s'y trouve aussi, et qu'elle symbolise donc la mère au foyer. Le soleil est conjoint à Jupiter, le père prend il beaucoup de place ? est il un excentrique ? (ketu en neuf, Jupiter conjoint soleil 4), ou est il porté à la spiritualité ? il me semble que ketu parle de spiritualité.. Jupiter, de religion..
Le soleil se trouve en 8 de la 9. est il assisté financièrement ? par sa femme ? par des aides ? est il porté à la recherche ? ou aux choses occultes ? je vois que mars est à la 10 ème de 9. Mars est co-significateur du travail. Donc le père semble porté au travail, mais en balance, même si l'exil n'existe pas en Indienne, je crois qu'il n'est pas très bien placé. venus, maitre de la maison 10 du père, est en maison 7 de 9. le père, une fois de plus, est il dépendant financièrement, et professionnellement, de sa femme ? La 11 de 9 est aspecté par rahu et saturne, ce n'est pas bon pour le salaire. mais la 2 de 9, elle est aspecté par le soleil, la lune, et Jupiter. ce qui semble plutôt bon.. bien que la lune ne soit plutôt une maléfique, puisqu'elle s'assombrit sévèrement... je nage un peu...

mais je vois que venus, en tant que maitre d'ascendant, est opposé à la maison 9, et se trouve donc en 12 de la 4 dans lequel se trouve le soleil, cela me suggère une relation conflictuelle avec le père, et un éloignement.

pourtant, venus est grand ami de saturne, significateur du père par maitrise de la 9.
Saturne, en tant que significateur du père par maitrise, est en 9 ème de la 9.

dans le d12, la division zodiacale des parents, Jupiter se trouve en maison neuf, en gémeaux. Jupiter parle de prêtrise, particulièrement en 9, ou d'enseignement, ou de spiritualité au sens large. la teinte jupitérienne du père est donc renforcé, puisque, en d1, le soleil en 4 est conjoint Jupiter. Cela parle forcément du père !

avec ketu en 9, dans le d1, je pense que le père est porté aux choses spirituelles, d'une façon où d'une autre.

mercure, maitre de 9, est sur la tête du natif.. saturne maitre de 4, aussi. les parents exercent ils une pression sur le natif ? la lune et venus en 12 peuvent ils me suggérer qu'il y a une absence de vie affective dans la relation du natif avec ses parents ?

je vais essayer du côté de la sœur:

la 3 de la 1 tombe en cancer, venus en pushya, rahu en ashlesha. Thaïs, dans une vidéo que Jordan à orchestré avec cette astrologue brésilienne, dit que les natifs d'ashlesha ont souvent grandis dans un environnement malsain.
Dois je trouver là une confirmation que le natif et sa sœur ont eu des parents défaillants ?
je me dis que la sœur, avec venus en pushya, doit être très maternante, et cela confirme peut être le besoin du natif de se réconforter dans sa présence rassurante. Peut être que, avec un ascendant Rohini, le natif à cherché à construire sa vie matérielle, car son foyer était dépourvu de prospérité et de moyens financiers...?
pourtant, du point de vue de la matrice zodiacale, venus (maitre de 1) et mercure (maitre de 2, qui, si je ne me trompe pas, parle entre autre des moyens financiers qui proviennent de la famille), sont amis naturels, et dans ce thème ils sont grands amis.

la lune, maitre de la maison de la sœur, se trouve en 2 de la 3 ( les moyens financiers de la sœur),
la lune est en mauvais état puisqu'elle se rapproche de sa conjonction au soleil. Elle se rapproche de la conjonction soleil jupiter... soleil maitre de la 2 de la sœur en mulatrikona, et jupiter maitre de la 6 et de la 9 de la sœur.. trop d'infos !

je vais chercher du côté des finances du natif.

-Les finances du natif:

mercure est maitre de la 2, et il est en 5. La 2 et la 5 est relié pour les ascendants taureau du point de vue de la matrice zodiacale. Le natif dépense t'il ses moyens dans les jeux ? dans des relations amoureuses ? mercure est en maitrise en vierge, en 5. dans les plaisirs ? Les fêtes ? saturne en 5 ne semble pas conforter cette idée. il rend plutôt réservé en matière de festivités je pense.

saturne est maitre de la 10,
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty analogies

Sam 4 Mai 2024 - 15:09
caroline:
mars en 3: prises d'initiatives, prises de risques, courage (ordre chaldéen)

maureen:
lune en 7: l'épouse, la relation sentimentale (ordre chaldéen)

Iris:
jupiter 5: les enfants
jupiter est le "karakas" des enfants, la maison 5 est la maison des enfants.
analogie générale: elle à plusieurs enfants, ils lui procurent du soucis. il faudra creuser.

Anne marie:
soleil 11: visibilité/notoriété (ordre chaldéen)
elle est devenue très connue dans le secteur, elle devient de plus en plus populaire, notamment au travers de sa présidence d'une asso pour la lutte contre le cancer.
jupiter 5. elle à des enfants, jupiter retrograde, les deux sont homos, elle l'accepte et l'assume, peut être juste un regret de ne pas avoir de petits enfants.

cristophe b:
jupiter 9: professeur, maitre spirituel, prêtre (ordre chaldéen) (???)

Ben:
saturne 4 (en joie selon Manillus) les terres, logement, père, ancêtres, trésors cachés, fin des choses:
il possède un logement par anticipation sur héritage, la famille possède des biens immobiliers
jupiter 9 (???)

Anne H:
venus en joie (et dans sa "maison chaldéenne") en 5: les plaisirs

Fanfan:
saturne 4:
son père à des terres, elle même travaille à laisser du patrimoine à ses enfants sur la fin de vie
mars 3: la fratrie, le frère:
elle a quatre frères
venus en 3: elle a une soeur

Loevan:
soleil en joie en 9: le père, la spiritualité, l'illumination, la religion, l'expérience spirituelle
pour l'instant le natif n'a que 15 ans. Il ne semble pas porté à la spiritualité. Il faudra creuser du côté du père déjà.

lucas:
mars en joie en 6: ennemis, accidents, maladies aigües, procès, compétitions
soleil en 11 (ordre chaldéen): notoriété, visibilité

Pao lyn:
mercure maison 6 (ordre chaldéen): service, aide, serviteur, expertise.
mercure est avec le soleil en 6, mais mercure n'est pas combuste. Soleil maitre de 3, il est très doux avec son frère, mercure est maitre d'ascendant, natif animé de beaucoup de gentillesse naturelle, de sens de l'écoute.
Jupiter 5: enfants

Claire:
jupiter 2 (ordre chaldéen): abondance, excès
jupiter est rétrograde, pour le moment pas d'abondance en perspective, ce serait plutôt le contraire
venus en joie en 5 (aspect de sa vie qui m'est inconnu)
mars en joie en 6: (???)
mercure en 6 (ordre chaldéen) elle donne beaucoup d'elle même dans un ashram

Tishin:
mercure en joie, maison 1: la manifestation, le corps, la vie
jupiter 9: professeur, maitre spirituel, prêtre. (???)
mars 10: action, victoire
femme entreprenante, battante, à souvent eu des conflits avec ses patrons, "bosseuse"...
venus 12: débauche, vacances, repos, laisser aller (???)

marion M:
jupiter 5
elle désire un enfant, mais n'en a pas. avortement difficile. j'espère voir si elle pourra un avoir un, elle approche la quarantaine.

Laetitia:
saturne 4: est en train d'acheter un logement et de le rénover. Il y a du "patrimoine" en perspective d'héritage
saturne en conjonction à mars en 4. mars en 4= promesse de propriété. Accentué par saturne.
lune 7
observations: besoin d'un compagnon, pas de célibat.
venus 12: phases de léthargie, rester à la maison...

Marion V:
lune 4: la mère
mars 10: l'action, la victoire

basile:
saturne 8 (ordre chaldéen) la mort.
observations: peur de la mort, mort de la maman traumatisante
avatar
Lucas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2024

natal et rs 2026 Laurent Empty Ma RS 2024

Sam 4 Mai 2024 - 19:24
natal et rs 2026 Laurent Image_13
Contenu sponsorisé

natal et rs 2026 Laurent Empty Re: natal et rs 2026 Laurent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum